Paramètres d'affichage

Sélectionnez votre langue

Les possibles configurations pour le mix à 4 platines

Infos
20 Déc 2024 19:53 - 22 Déc 2024 14:48 #22 par Site Admin
 

 

OPTION 1 // AVEC TABLE DE MIX ET CARTE SON EXTERNE: Les 4 platines sont reliées à la carte son. La carte son est ensuite reliée à Virtual DJ et à la table de mix.

OPTION 2 // AVEC TABLE DE MIX ET CARTE SON INTERNE: Les 4 platines sont reliées à la table de mix. La table de mix est ensuite reliée à Virtual DJ.

OPTION 3 // AVEC CONTROLER ET CARTE SON INTERNE: Les 2 platines sont reliées au controler. Le controler est ensuite relié à Virtual DJ.

ATTENTION: Pour la carte son, cela ne fonctionne pas avec toutes les cartes son, mais uniquement celles qui sont compatibles DVS. Concernant le Timecode, les "Digitaux" sont les plus adaptés. Attention néanmoins à un détail: sans préampli phono, pas de DVS possible. Sur le site Serato, il est possible de checker les controlers Pioneer avec compatibilité DVS. Ceux qui ont cette option pour Serato l'auront également pour Rekordbox et Virtual DJ.
Dernière édition: 22 Déc 2024 14:48 par Site Admin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Infos
20 Déc 2024 21:24 - 08 Jan 2025 19:35 #23 par Yann Anderson
L'option 3 est clairement la plus efficace et, qui plus est, la moins onéreuse. Selon le magasin HOUSE OF SOUND à Bâle, les prix sont les suivants:
- Platines Pioneer PLX 1000 (2x 785 CHF)
- Ortofon Concorde MKII Scratch Twin Set (1x 247 CHF)
- Controler Pioneer DDJ FLX10 (1x  1479 CHF)

TOTAL A EPARGNER: 3296 CHF
Dernière édition: 08 Jan 2025 19:35 par Yann Anderson.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.